Tuesday 10 January 2012

L'apprenti d' Araluen

Will est un jeune orphelin qui devin un apprentis rôdeur et avec l,aide de son maitre, ils vont réussir a sauver leur royaume.

Ce livre est mon livre préféré, c'est mon livre préféré, car il y a beaucoup d'action, dans le livre il y a plusieurs affrontement entre Will et l'ennemie, entre Will et Horace et entre will et son maitre. J'aime ce livre grâce à plusieurs ressemblance réaliste entre le moyen-age et comment les personnage du livre vivent. Il y a comme ressemblance que les personnage calcule les distance en lieux, que les personnage doivent chasser pour se nourrir et qu'il y a un château dans leur royaume. C'est mon livre préféré parce qu'il y a beaucoup d'intrigue comme quand on se demande si Will va devenir un guerrier, si il va réussir à dompter son cheval ou si il va accepter les armoiries de guerrier.

J'aime beaucoup le personnage de Will parce qu'il est très courageux, il est courageux parce qu'il grimpe dans des arbres très grand, n'hésite pas à combattre si il en a besoin et il est le seul qui veut rencontrer Halt même si tout le monde a peur de lui. J'aime son personnage à cause qu'il est très bon a l'arc, il est capable de tirer trois flèches en cinq secondes, de toucher une cible en plein centre à plus de trente mètres et il est capable de un cible en plein vol. J'aime le personnage de Will parce qu'il est très rusé, il a réussi a aller voler un gâteau dans les cuisines du château, à sauver Halt d'une mort presque certaine et à déjouer les plan de l'ennemie.

Je n'aime pas beaucoup le personnage d'Horace, car je trouve qu'il n'est pas vraiment réaliste, je m'explique, à 14 ans est était capable de battre a l'épée des gars de 20 ans, il est capable de courir 20 kilomètres avec un sac plein de roche sur le dos et a 15 ans il a battu un roi en duel. Je trouve qu'il n'est pas assez intelligent, dans plusieurs situation comme l'élaboration de plan et écouter le plan. Je trouve qu' Horace se met en colère trop souvent, il se met en colère (j'ai compté) environ 33 fois.

No comments:

Post a Comment