Friday 20 January 2012

L'aprenti d'Araluen 2

Après une bataille contre les Scandinaves, Will se fait capturer par des viking et deviens leur esclaves mais il se fait délivrer par son ami la princesse de royaume d'Araluen.


J'aime beaucoup se livre, parce que je trouvent qu'on apprend beaucoup sur comment vivait les esclaves au temps du moyen âge. Comme par exemple, les esclaves ne se faisait pas vraiment nourrir, ils consommaient du pavot et se faisait frapper et fouetté. J'aime ce livre à cause de ses nombreuses scène d'action, comme par exemple il y a une confrontation sur le pont, dans les plaines et dans le chantier de travaille des esclaves. J'aime ce livre à cause que les vikings sont représenté comme des gens très fort et je trouvent sa très drôle, parce que dans toute les légendes, ils sont décrit comme sa.

Je trouvent que les rôdeur sont un peu trop fort comparé au autre, je trouvent qu'il sont trop bon à l'arc, ils sont meilleure que les archers royal, sont capable de tiré à cheval et sont capable de tirer dans les trou d'un casque de chevalier. Il sont capables de se dissimuler n'importe où, comme dans une maison en plein jour ou dan un champ ou encore sur un arbre. Ils sont très fort en combat au corps à corps, ils sont capable, de battre des chevalier et des vikings qui pourtant, c'est leurs métier de faire sa.

Je trouvent que l'armée du roi n'est pas très forte, les archer sont incapable de touchers une cible à longue distance et décoche une flèches très lentement. Je trouvent que les unité de sol sont très faible, à chaque charge de cavalier de l'ennemie, ils ne sont pas capable de la bloquer. Les cavalier tant qu'a eu ne sont pas capables de faire deux charge de suite sans se faire tué ou être obligé de se replié.

No comments:

Post a Comment